Contactez nous !

02 43 14 29 89

Nous contacter !

Devis

Demandez votre devis en ligne !
Cliquez-ici !

Actualités

Nous trouver .

 NHM_carre_blanc

Peintures minérales KEIM : Franc succès pour l'atelier de démonstration

Application des peintures minérales de façade et des peintures minérales d'intérieur
15/04/2016
Les conseillers de KEIM ont démontré la facilité d'application et la qualité des peintures minérales.

Du produit de surfaçage Dolomit, qui rattrape les défauts et les irrégularités d'un mur intérieur sans plucher, aux lasures, directement appliquées qui permettent d'obtenir un grisaillement du bois homogène dans le temps, et ce quelque soit l'orientation des façades, la démonstration a été concluante.

Formulées à base de silicate, les lasures Lignosil Verano, destinées aux extérieurs en bois, sont respirantes, non filmogènes, écologiques et existent en 12 teintes. Avec ces lasures, plus besoin de décaper complètement les bardages bois, et un passage unique suffit.

Lumineuses, qualitatives, durables, écologiques et économiques, les peintures minérales KEIM protègent le support sur lequel elles sont appliquées.

Dans les peintures minérales KEIM, le liant est du silicate de potassium, réputé pour être le liant minéral le plus durable. Associé à des pigments naturels, ce liant confère aux peintures KEIM une adhérence et une luminosité exceptionnellement durables que ce soit pour des façades ou de la décoration intérieure.

Les participants invités se sont déclarés unanimement convaincus par cette démonstration de la qualité et de la facilité de mise en œuvre des peintures minérales de KEIM.